Remboursements et échanges

Au titre de boutique en ligne la meilleure pour tous vos soins de beauté, Chloe’s offre ce que nous estimons être la politique de remboursement et d'échange la souhaitable et la plus juste.

DROIT DE RETOUR

Lorsque vous faites un achat chez Chloe’s, vous bénéficiez d ‘un délai de 14 jours pour renvoyer votre article à compter du jour de réception. Si vous choisissez d'exercer votre droit de retour, vous devez indiquer clairement que vous souhaitez le faire. Votre droit de retour de 14 jours commence à la date de votre achat.

Si vous renvoyez un article, celui-ci doit être dans le même état que lorsque vous l'aurez reçu. Vous ne pouvez pas utiliser le produit, même si vous pouvez tout naturellement l'inspecter scrupuleusement. Si l’article est abîmé ou perdu en raison d'une négligence de votre part, vous renoncez à votre droit de retour.

Lorsque vous effectuez un retour, vous devez renvoyer tout ce qui a été inclus dans la livraison d'origine, y compris, mais sans s'y limiter, tous les emballages utilisés, les cadeaux supplémentaires fournis et l’article acheté.

ÉCHANGE D’ARTICLE

Lorsque vous achetez un article chez Chloe’s, vous disposez d’un délai de 14 jours pour l’échanger, à compter du jour de réception. Si vous choisissez d'exercer votre droit d'échange, vous devez clairement indiquer que vous souhaitez le faire.

Si vous souhaitez échanger votre achat, par exemple parce que la couleur ne vous convient pas, vous, la cliente, devrez prendre en charge tous les frais de port imputables sur les articles que vous désirez renvoyer.

Chloe's prendra en charge les nouveaux frais de port encourus pour vous renvoyer un nouvel article en échange.

COÛT DES RETOURS

Chloe's propose le retour GRATUIT sur tous les achats.

Si vous souhaitez retourner un article, contactez notre service client.

REMBOURSEMENT DES ARTICLES RETOURNÉS

Les retours d’articles donneront lieu au remboursement de votre achat sous 30 jours suite à la date de réception de l’article retourné. Si vous nous renvoyez un article, vous prendrez en charge les frais de port encourus lors du retour d’article.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES CONCERNANT LES ÉCHANGES, LES RETOURS ET LES REMBOURSEMENTS

Si l'un des articles achetés à la boutique Chloe's est livré sous emballage scellé, vous renoncez à votre droit de retour si vous l’ouvrez. Si l’article est livré sous emballage non scellé, vous êtes autorisée à l’inspecter soigneusement. Vous n'êtes pas autorisée à utiliser l’article, et vous devez pouvoir le retourner produits dans le même état qu'il vous aura été livré.

Si nous sommes basés au Royaume-Uni, en cas de différends, notre politique est de respecter les lois de protection du consommateur du pays concerné et les recommandations préconisées par les clients des groupes de défense des consommateurs de ce pays, ou par les organismes de protection des consommateurs sanctionnés par le gouvernement en question.

Chloe’s décline toute responsabilité concernant les cheveux si ceux-ci sont teints ou décolorés, car nous ne sommes pas en mesure de garantir le résultat, quelle que soit la ou les méthodes employées.