Extensions Kératine

Les extensions à la kératine

 

Les extensions à kératine de la gamme Chloe’s se posent à chaud sur vos cheveux naturels grâce à de la cire de kératine. Cette méthode de fixation garantit que les extensions de cheveux à la kératine sont fermement attachées à vos propres cheveux, même lorsque vous faites de l’exercice, ou lorsque vous vous douchez Attachez les extensions en mèches aussi petites que possible pour obtenir les résultats les meilleurs. L'avantage des extensions à la kératine c’est d’avoir une prise ferme et d’être donc très naturelles, car ils se fondent totalement avec votre chevelure. Cela signifie néanmoins qu'elles sont plus difficiles à retirer que, par exemple, les extensions adhésives et à clips. Ces extensions à la kératine facilitent le mélanger et l’association de diverses nuances. De plus, il est facile de les utiliser partout sur votre tête, ou simplement d'ajouter du volume exactement là où vous voulez, à vous de choisir !

Pour un look parfait, nous vous recommandons de choisir des extensions à la kératine dans des teintes différentes afin que vous puissiez adapter les teintes `` votre chevelure lors de la pose. Cette méthode est parfaite pour vous si vous voulez aller vous coucher et vous réveiller avec des cheveux beaux et épais, sans avoir à y passer trop de temps. Nous vous recommandons de tresser vos cheveux pendant la nuit ou lorsque vous faites de l’exercice pour éviter d‘abîmer vos extensions, en maintenir la qualité et prolonger leur durée d’utilisation.

La pose d’extensions à la kératine

La pose de ce genre d’extensions est un peu plus complexe, mais une fois habituée et avec un peu de pratique, tout se passera sans encombre. De quoi avez-vous besoin pour la pose ? Vous avez besoin de cheveux, de plaques de protection de tailles diverses, de gants pour vous protéger les doigts, d’un fer chauffant et de pinces à cheveux pour attacher les plaques. Attachez la plaque à l’endroit où vous souhaitez commencer la pose. Prenez une quantité de cheveux identique à celle des pointes à la kératine et faites les passer dans les trous de la plaque. Faites chauffer les pointes de kératine et attachez-les à environ un centimètre du cuir chevelu. Modelez la cire de kératine entre vos doigts au moment de la pose pour réaliser un lien solide entre vos propres cheveux et la mèche. N'oubliez pas d'utiliser des gants car la cire est chaude. Refaire la même chose jusqu'à obtention du résultat souhaité.

Comment prendre soin des extensions à la kératine ?

Prenez soin de vos extensions pour en maintenir la qualité aussi longtemps que possible. Gardez-les propres en les lavant 1 à 2 fois par semaine avec un shampooing et un après-shampoing spécialement conçus pour entretenir la qualité des extensions. Brossez-vous les cheveux tous les matins et avant de vous coucher. Pour en savoir plus sur l’entretien de vos extensions, cliquez ici.

Et n'oubliez pas d’en profiter au maximum :)