Extensions Adhésives

Les extensions adhésives

Nos extensions adhésives, comme leur nom l'indique, se posent à l’aide d’un ruban adhésif. Ce ruban presque invisible se pose à la racine des cheveux. Adaptée à tous les types de cheveux, cette méthode convient surtout à celles qui ont les cheveux plutôt fins car ces extensions se mélangent parfaitement à vos propres cheveux. Les extensions adhésives sont parfaites si vous avez du mal à masquer les clips ou d'autres types d’attaches dans vos propres cheveux. Comme c’est le cas pour toutes les autres extensions, nous vous recommandons de vous tresser les cheveux la nuit, lorsque vous faites de l’exercice ou pour vous doucher, juste pour éviter qu’elles ne s’emmêlent et pour maintenir la beauté de vos cheveux pendant plus longtemps. Comme c’est le cas pour toutes les autres extensions que nous proposons, nos extensions adhésives sont 100 % naturelles et conviennent à tous les types de cheveux, mais sont particulièrement conseillées aux personnes ayant les cheveux fins, car le ruban adhésif est particulièrement facile à masquer dans la chevelure. Si vous estimez que les extensions d’autres types sont difficiles à masquer, nous vous recommandons la pose d’extensions adhésives.

Que comprend le kit ?

Le kit d‘extensions adhésives Chloe’s comprend 10 mèches et renferme jusqu'à 25 grammes de cheveux naturels, autrement dit, nous vous proposons la qualité la meilleure à un prix très compétitif. Les extensions adhésives sont très tendance aujourd'hui, car elles ne sont pas agressives sur vos propres cheveux et peuvent se réutiliser à maintes reprises sur la durée. La qualité fantastique et la quantité généreuse de cheveux que nous proposons vous permettent d’avoir une chevelure aussi épaisse que magnifique en un rien de temps !

La pose des extensions adhésives

Le principe est très simple ; nul besoin de cire de kératine, de produits chimiques ou de chaleur. Avec un peu de pratique, la pose ne vous prendra que 30 minutes et vous aurez un look fabuleux pendant très longtemps. Si vous avez encore des doutes sur la pose d’extensions adhésives, nous vous recommandons d’en parler à votre coiffeur. En fonction du soin que vous en prendrez et de la manière dont vous les poserez, ce kit vous permettra de réaliser un look fantastique pendant 4 à 8 semaines. Vous pouvez réutiliser les cheveux jusqu'à 3 fois. Après la troisième fois, il vous faudra remplacer la partie adhésive des extensions. À ce stade, il sera important de laver les extensions et de les laisser sécher avant de remplacer le ruban adhésif.

Prendre soin de vos extensions adhésives

Les extensions adhésives gardent leur qualité pendant 2-3 mois par bande, autrement dit, vous pouvez réutiliser les mêmes cheveux pendant 9 mois. Vous pouvez les coiffer et faire comme s’il s’agissait de vos propres cheveux, autrement dit, vous pouvez les boucler, les lisser ou le sécher. Tout comme s’il s’agissait de vos propres cheveux !