Extensions à clips

Les extensions à clips

Nos extensions à clips sont des extensions de cheveux 100 % naturels et se mêlent ainsi tout à fait naturellement à votre propre chevelure. Ces extensions vous permettront d’avoir des cheveux épais et brillants en quelques minutes. Faciles à poser, elles vont vous donner un look naturel avec un petit plus. Nos kits d’extensions à clips incluent 8 bandes de diverses longueurs pour faciliter la pose et les coiffer en fonction de la longueur et de votre type de cheveux.

Les bandes sont d’une longueur de 51 à 53,5 cm et représentent 140 grammes de cheveux naturels, autrement dit, vous allez pouvoir les boucler, les lisser ou les coiffer à votre gré. Nous vous recommandons cependant d’en bien prendre soin et de les protéger afin d’en maintenir la qualité pendant plus longtemps.

Trouvez la bonne teinte pour vos extensions à clips

Il est très important de trouver la bonne teinte de cheveux pour obtenir un look naturel et parfait. Le nuancier Chloe‘s vous aidera à identifier la couleur parfaite sur chacune de nos pages produits. De manière générale, nous vous recommandons d’opter pour une teinte de cheveux aussi proche que possible de la vôtre. Si vous ne trouvez pas la bonne teinte immédiatement, ou si vous avez du mal à choisir entre deux nuances, nous vous recommandons de choisir la plus claire. Le choix d’un demi ton plus clair donne un aspect plus naturel à la chevelure. Ce principe vaut aussi bien pour les brunes que pour les blondes. Si vous avez besoin d'aide pour choisir la bonne teinte, vous pouvez toujours envoyer une photo de vos cheveux à notre service client.

Nous serons ravis de vous aider !

Prendre soin de vos extensions à clips

Nous vous recommandons de prendre autant soin de vos extensions que de vos propres cheveux pour en prolonger la durée et en maintenir la qualité. Veillez à leur propreté et n'oubliez pas d'utiliser les bons produits pour les entretenir. Le plus important pour maintenir la santé de vos extensions est d’utiliser un spray de protection contre la chaleur lorsque vous vous bouclez et séchez vos cheveux. Rappelez-vous également de brosser vos extensions avant et après l’usage. Dernier petit conseil : tressez vos extensions lorsque vous ne les portez pas. Pour obtenir davantage de conseils et d’astuces, prière de consulter le tutoriel spécial cheveux de Chloe’s !