Extensions Naturelles

Extensions à clips

Extensions à Chaud

Extensions Adhésives

Tissages

 

 

Les extensions à clips Chloe’s

Nos extensions de cheveux se déclinant sur 27 teintes, vous pourrez être sûre de trouver la couleur parfaitement assortie à la vôtre dans notre boutique. Les extensions de cheveux à clips sont parfaites si vous voulez retirer les extensions pour vous doucher, dormir ou faire de l’exercice. Ces extensions ne tirent pas autant sur vos racines que d'autres, car elles sont si faciles à ôter et à remettre. Cela permet aussi d’en prolonger la durée d’utilisation, car c’est vous qui choisissez le moment de le faire ou non. Le guide des cheveux de Chloe’s vous donnera des informations supplémentaires et vous présentera des tutoriels vidéo pour vous monter comment poser vos extensions à clips.

 

Les extensions à la kératine Chloe’s

On pose les extensions à la kératine sur les cheveux à chaud à l’aide de cire de kératine. Cette méthode garantit que les extensions restent bien attachées à vos propres cheveux, même lorsque vous faites de l’exercice ou lorsque vous vous douchez. Posez les extensions en mèches aussi petites que possible pour obtenir le meilleur résultat. Pour un look parfait, nous vous recommandons de choisir des extensions à la kératine dans des teintes différentes afin que vous puissiez adapter les teintes à votre chevelure lors de la pose. Cette méthode est parfaite pour vous si vous voulez aller vous coucher et vous réveiller avec des cheveux beaux et épais, sans avoir à y passer trop de temps. Nous vous recommandons de tresser vos cheveux pendant la nuit, ou lorsque vous faites de l’exercice pour éviter d‘abîmer vos extensions, d’en maintenir la qualité et de prolonger leur durée d’utilisation.

 

Les extensions adhésives Chloe’s

Nos extensions adhésives, comme leur nom l'indique, se posent à l’aide d’un ruban adhésif. Ce ruban presque invisible se pose à la racine des cheveux. Adaptée à tous les types de cheveux, cette méthode convient surtout à celles qui ont les cheveux plutôt fins car ces extensions se mélangent parfaitement à vos propres cheveux. Les extensions adhésives sont parfaites si vous avez du mal à masquer les clips ou d'autres types d’attaches dans votre propre chevelure. Comme pour les autres extensions, nous vous recommandons de vous tresser les cheveux la nuit, lorsque vous faites de l’exercice, ou pour vous doucher, juste pour éviter qu’ils ne s’emmêlent et pour en maintenir la beauté pendant plus longtemps.