Pose d’extensions sur cheveux raides

Pose d’extensions sur cheveux raides

Superbes et durables, nos extensions de cheveux haut de gamme se mélangent très naturellement avec vos propres cheveux. Si vous avez les cheveux raides, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes pour obtenir un look naturel et original. Vous aurez besoin d'un lisseur en céramique ordinaire et d'une brosse à cheveux.

- Séparez vos cheveux en deux sections. Nous recommandons de commencer par le bas pour obtenir un résultat uniforme.

- Brossez la partie à lisser afin de faciliter et d’accélérer le lissage et également pour obtenir un résultat plus uniforme.

- Enroulez vos cheveux autour de la brosse. Appliquer le lisseur à tous les endroits où vos propres cheveux se terminent et où l'extension commence. Lissez-les ensemble en les enroulant vers l'intérieur, à l'aide de la brosse. Refaites la même chose pour toutes les mèches du bas tout autour de votre tête. Pour obtenir les résultats les meilleurs, servez-vous d’une grosse brosse ronde.

- Passez à la partie supérieure du cuir chevelu. Brossez tout d’abord une section de vos cheveux. Puis enroulez une bonne mèche du haut du cuir chevelu autour de la brosse. Là encore, passez le lisseur à la jointure entre vos cheveux et vos extensions. À l'aide de la brosse, lissez et enroulez les cheveux vers l'intérieur en douceur. Nous recommandons l’usage d’une grosse brosse ronde pour obtenir le résultat le plus naturel.

- Enfin, refaites la même chose tout autour de la tête, ou en vous arrêtant à certains endroits au lisseur pour que la chevelure soit bien soyeuse. Vous pouvez désormais continuer à vous faire d’autres coiffures, par exemple, en lissant ou en bouclant vos cheveux encore plus.

Après application de ces techniques faciles, il est pratiquement impossible de voir où commence l'extension et où se terminent les cheveux. Grâce à ces extensions durables de haute qualité, vous pourrez facilement obtenir davantage de volume, de longueur et de brillance ; assurez-vous simplement de choisir la teinte la plus proche de vos cheveux naturels.